fbpx

10 astuces pas cher pour rendre votre cuisine Luxueuse

1. Remplacer votre Quincaillerie.

La quincaillerie peut changer complètement l’apparence d’un meuble et elle peut faire la même chose pour vos armoires. Remplacez les tirettes de tiroir et d’armoire pour un nouveau look unique qui met instantanément à jour tout votre espace.

2. Utilisez des couleurs plus claires.

Une couleur claire sur les murs et les armoires éclaircit instantanément un espace en le rendant plus grand et, par conséquent, plus cher. Les couleurs claires reflètent la lumière et cachent une multitude de péchés, y compris les égratignures, les coups et les bosses dans vos vieilles armoires.

3. Remplacer les portes des armoires.

Remplacer d’anciennes portes d’armoires usées par des portes neuves ou poncer et remettre à neuf vos anciennes portes donnera à votre cuisine un nouveau look élégant. Apportez du verre ou des portes brillantes pour une dose de glamour ou renoncez aux portes dans certains endroits et créez des étagères ouvertes pour mettre en valeur vos plus belles pièces.

4. Modifier l’éclairage.

Les lustres et les spots sont l’accessoire parfait non seulement pour égayer votre cuisine mais aussi pour changer l’ambiance de l’espace. Les lumières standard qui viennent dans la plupart des maisons et des locations sont uniformes. Mélangez-les et donnez de la personnalité ou un élément inattendu à la pièce la plus utilisée de votre maison.

5. Utilisez des œuvres d’art.

Les œuvres d’art sont un excellent moyen d’élever n’importe quelle pièce et elles feront la même chose dans votre cuisine. N’ayez pas peur d’aller grand et audacieux – il donnera l’illusion d’un espace plus grand. L’art est aussi une excellente option pour les locataires qui n’ont pas la liberté de changer tout ce qu’ils aimeraient.

6. Peignez vos appareils électroménagers en acier inoxydable.

Vous n’avez pas d’appareils en acier inoxydable ? Pas de problème. Utilisez un fini en acier inoxydable peint pour mettre à jour vos appareils qui fonctionnent toujours bien, mais qui donnent à votre cuisine une apparence désuète.

7. Traitez vos fenêtres.

Habillez vos fenêtres nues pour habiller instantanément votre cuisine.

8. Coiffez votre coin-repas.

Ajoutez des oreillers, un centre de table et des fleurs fraîches pour donner du style à votre coin déjeuner.

9. Remplacez un ancien élément décoratif.

Changez votre coupe de fruits avec un beau pot de gingembre ou un plateau pour un changement subtil qui fait une grande différence.

10. Cachez les petits appareils électroménagers.

Rien ne fait dégrader la beauté d’un espace plus que le désordre. Gardez votre comptoir à l’écart des petits appareils électroménagers comme les grille-pain, les mélangeurs et les cafetières. Ils sont assez faciles à enlever quand vous voulez les utiliser.