fbpx

10 Ustensiles que chaque cuisinier Débutant devrait avoir

Avec autant de produits sur le marché, il est difficile de savoir quels sont les outils de cuisine essentiels et ce que vous ne pouvez utiliser que de temps en temps. Vous trouverez ci-dessous les éléments essentiels pour toute cuisine de démarrage.

1. COUTEAUX

Chaque cuisine équipée a besoin de trois couteaux: un couteau de chef pour faire la majeure partie de votre coupe, un couteau dentelé pour couper le pain et un couteau d’office pour trancher ou hacher de plus petits objets. Vous pouvez acheter un bloc de couteaux qui a tout cela, ou vous pouvez choisir de mélanger et assortir.

2. PLANCHES À DÉCOUPER

Pour accompagner vos nouveaux couteaux tranchants, vous aurez besoin de planches à découper! Ils viennent dans toutes les formes, tailles et variétés. Les planches à découper en bois de bambou sont excellentes pour la découpe des légumes et les planches à découper en plastique pour les protéines.

3. BOLS À MÉLANGER

Les bols à mélanger sont des outils de cuisine essentiels. Essayez simplement de mélanger un gâteau sans eux! Ils viennent dans de nombreux matériaux différents. Ils sont faciles à nettoyer, vont au lave-vaisselle et ne réagissent pas aux produits alimentaires.

4. TASSES ET CUILLÈRES À MESURER

Encore une fois, essayez de faire un gâteau sans utiliser les tasses et les cuillères à mesurer! Vous allez passer un mauvais moment.! Ils sont facile à ranger et lavable au lave-vaisselle.

5. OUVRE-BOÎTE

Alors que certaines personnes préfèrent un ouvre-boîte électrique, j’ai trouvé qu’il n’y a rien de mieux qu’un ouvre-boîte manuel robuste et fiable.

6. PASSOIRE

De l’égouttage des pâtes au lavage des légumes, la passoire s’utilise presque tous les jours. Il y’en a en plastique ou en inox. Idéal pour égoutter les pâtes, laver les haricots en conserve et rincer les légumes. Très facile à nettoyer.

7. ÉPLUCHEUR DE LÉGUMES

Les éplucheur sont utilisés non seulement pour peler les légumes, mais également pour préparer des salades. Nous adorons les asperges rasées sur les salades! C’est beaucoup plus efficace que d’utiliser une râpe normale.

8. CUILLÈRES, FOUETS, SPATULES ET PINCES

Toutes ces choses sont nécessaires si vous prévoyez de cuisiner quoi que ce soit. Rangez-les dans un joli panier à ustensiles. Les fouets sont parfaits pour cuisiner des soupes à base de roux comme le gombo ou pour mélanger des vinaigrettes.

9. MELANGEUR A IMMERSION

Cet outil portable facilite le mélange de soupes, smoothies et pestos en appuyant simplement sur un bouton. beaucoup plus facile à manipuler qu’un mélangeur traditionnel, et c’est génial car il prend aussi beaucoup moins de place.

10. SERVIETTES ET GANTS

N’oubliez pas ces ustensiles de cuisine indispensables! Un bon ensemble de serviettes et de gants rendra votre cuisine belle et vous protégera des brûlures.